{•. Repello Moldum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kirsten Wood - 30 %

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsten Wood
{* 6ème année
Kirsten Wood


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Kirsten Wood - 30 % Left_bar_bleue5/5Kirsten Wood - 30 % Empty_bar_bleue  (5/5)
Animal:
Notes:

Kirsten Wood - 30 % Empty
MessageSujet: Kirsten Wood - 30 %   Kirsten Wood - 30 % Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:36

Kirsten Wood - 30 % 11 Kirsten Wood - 30 % 13 Kirsten Wood - 30 % 06



      Pourquoi faut -il toujours que ce que je veux change ?! Vous vous demanderez bien pourquoi je me met a écrire sa sur un idiot de morceaux de papiers avec un stylo bille complètement mâchouiller . Tout ces mots qui sorte sont complètement absurdes & vous el savez bien . Ah , C’est fous ce qu’il peut arriver dans une vie . Croyez moi ou pas ,la vie c’est pourri .Quand on dit sa on dirait que je suis une petite gamine . Rassurez vous , je ne suis pas si idiote que sa . Juste apitoyé sur mon sort . Enfin oublions . Ce que je veux à présent es t mieux que le shit , mieux que la fumette , mieux que la clope , mieux que la bière , mieux que les capotes , mieux que le champagnes mieux que toutes ces choses que nous croyons super . Les choses changent , les désirs , les faits , les gestes , les pensées…Les amours ? Et ces changements ne sont pas toujours convainquant , ni sécurisant , ni accompagné d’un soulagement , ni accueillis chaleureuse , ni trop , ni moins .


Dernière édition par Kirsten Wood le Ven 25 Juil - 11:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Wood
{* 6ème année
Kirsten Wood


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Kirsten Wood - 30 % Left_bar_bleue5/5Kirsten Wood - 30 % Empty_bar_bleue  (5/5)
Animal:
Notes:

Kirsten Wood - 30 % Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Wood - 30 %   Kirsten Wood - 30 % Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:37

    Si l’on se dit un jour que ce que l’on veut peut réellement arriver , on a raison . Enfin je pense . Même si ce n’est sans doute pas vrai on peut y croire . C’est comme la religion , on y croit un jour & puis le suivant on se dit « Mon dieu , Sa sert à rien ! » . Ouai ben la vie est comme ça faudra s’y faire . La vie fait ch*er si je peut écrire ça comme ça . Je n’aurais jamais pensée écrire un truc comme sa avant … Avant c’était le bon temps à Poudlard . Il est vrai que Poudlard était une école de Magie hors normes . Mais ayant fermé aujourd’hui il faut dire que je n’ai aucune joie d’y retourner même si j’ai l’impression que depuis cette nouvelle mon corps fait la fête . Il boit , se drogues , oubli les problèmes , reste en extase enfin bref . Même si contrairement a d’autre mes années à Poudlard vont rester inoubliables , pour certains ça ne s’est pas passé comme ça mais la fin avant le début n’est pas une bonne chose non ?
    Si je vous dévoilait tout de suite mon Nom & mon prénom peut être que sa ne serai guère drôle mais après tout vous devez être renseignez donc vous le donnez ne fera pas de moi un faux cul =) Moi Kirsten Wood , Je suis la fille de Helen & Jake Wood marié dans une année ou je n’étais pas encore la . Kirsten , ce prénoms est encor epeu donné je crois dans le monde mais en Amérique cela comence à se develloper . Mon prénom vient de ma grand mère qui portait déjà plus ou moins elle ce prénom . Elle s'était repabtiser comme cela . Quand à Wood , ce nom de famille vient d'angleterre même si sa consonance ne lui en donnerait pas l'impression . Nous étions 3 , je suis fille unique , Mais aujourd’hui a cause de la rébellion & de la reprise de pouvoir du Seigneur nous somme réduit à 2 … Mon père & Moi avec qui mes rapport vont de pis en Pis même si la famille réduit à seulement 2 reste solidaire . Bien sur j’ai cousines , cousins , oncles & tante mais ma famille en elle-même est réduite à deux . Ma famille est plutôt aisée loin d'être très riche , avec mon père nous disposont largement de ce qu'il nous, faut . même assez pour que je puisse me pavaner avec du CHanel ou du dior lorsque je joue les moldue Razz Mes origines remontes en Angleterre , en France & en Amérique . Trois origines qui ne se reflète pas beaucoup surtout celle remontant en France . Enfin bref , si c'est une petite idéentitée il vous amnque sans doute mon âge non ? J'ai 19 ans . Je sius née le 6 Juin 1999 . Oui , l'année suivante , l'année sans doute la plus sombre de l'histoier de la magie . On se rend compte que Potter avait raison , on le glorifie , Voldemort revient . La population est tétaniser . Belle année pour arriver non ? Surtout que mes parents sont des anti-Voldemort .


VII HORS JEU

VOTRE PSEUDO/SURNOM : Swipt
VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE : 14 Ans
COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Au début par MYH .
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Happy
AVATAR UTILISE : HAYDEN PANNETIERE <3
AUTRE(S) ? : Je finis doucement


Dernière édition par Kirsten Wood le Dim 27 Juil - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Maedows L.
{* 7ème Année *
{* 7ème Année *
Alex T. Maedows L.


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : ♦. Poudlard
Baguette : ♦. Dent de Loup Garou et Criniere de Phoenix
(ex)Maison : <color=#cc3333>Gryffondor</color>
Date d'inscription : 07/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Kirsten Wood - 30 % Left_bar_bleue10/10Kirsten Wood - 30 % Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: ♦. Blake, le Rat noire à l'oeil cerclé de Blanc .
Notes:

Kirsten Wood - 30 % Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Wood - 30 %   Kirsten Wood - 30 % Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:34

Hihiw Swipette <.3
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Wood
{* 6ème année
Kirsten Wood


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Kirsten Wood - 30 % Left_bar_bleue5/5Kirsten Wood - 30 % Empty_bar_bleue  (5/5)
Animal:
Notes:

Kirsten Wood - 30 % Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Wood - 30 %   Kirsten Wood - 30 % Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:44

Coucou Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirsten Wood - 30 % Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Wood - 30 %   Kirsten Wood - 30 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Wood - 30 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{•. Repello Moldum :: {* WE FLOOD :: // V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser