{•. Repello Moldum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lucy Weasley___*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Weasley
{* 7ème année
Lucy Weasley


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 32
Baguette : Bois d'Acajou, 30 centimètres, Cheveux de Sirène
(ex)Maison : <color=#cc3333>Gryffondor</color>
Rang : Batteuse
Date d'inscription : 16/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Lucy Weasley___* Left_bar_bleue100/100Lucy Weasley___* Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Hibou noir >> Nimbus
Notes:

Lucy Weasley___* Empty
MessageSujet: Lucy Weasley___*   Lucy Weasley___* Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:10

    IDENTITÉ

    NOM : Weasley
    PRÉNOM : Lucy
    SURNOM : Aucun
    DATE DE NAISSANCE : 28 mai 1999
    AGE : 19 ans
    NATIONALITÉ : Anglaise
    SITUATION SOCIALE : Moyenne
    SITUATION FAMILIALE :

    Père: Percy Weasley, un des nombreux enfants de Molly et Arthur Weasley.

    Mère: Audrey Weasley. Elle lui ressemble beaucoup, bien plus qu'à son père qui a servi de modèle a sa plus jeune soeur, Molly II.

    Soeur: Molly II, une adorable petite poupée de quatre ans plus jeune qu'elle.


    POUDLARD

    CONFRERIE : Les Envoyés
    BAGUETTE : 30 centimètres, bois d'acajou, cheveux de sirène.
    MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Sans aucun doute les Sortilèges et la métamorphose.
    MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : L'histoire de la Magie, comme sans doute beaucoup d'élèves.
    MATIÈRE ENSEIGNÉE : (pour les professeurs)
    RELATIONS :

    Ted Lupin: Que pouvait-elle dire de lui? Rien de bien méchant, en tout cas. Un très bon ami, toujours à l'écoute, qui se se prend peut-être un peu trop souvent pour un séducteur, mais, après tout, il a de bonnes raisons, plus de la moitié des filles de Poudlard lui courraient après, ayant un faible pour lui. Se pourrait-il qu'elle aussi?

    Victoire Weasley: Sa cousine, mais ce serait vraiment un euphémisme de dire qu'elle ne l'aime pas. Ce n'était même pas elle qui avait commençé, en plus. Victoire s'était mise à ne pas l'aimer, et Lucy avait suivi le mouvement, ne lui adressant la parole que lorsqu'elle avait une bonne raison. Du genre, la fin du monde, une pluie de météorites ou bien d'autres choses qui facilitent grandement le contact, ne trouvez-vous pas?

    Lorcan et Lysander Scamander: Ses deux jumeaux préférés. Normal, me direz-vous, elle n'en connait aucun autre. Mais bref. Un peu fou-fous, cela étant dû à la génétique maternelle. Mais elle les adore.

    Roxanne, Louis, Hugo, Rose, Dominique, Fred II Weasley: Ses cousins adorés. Un peu fatiguants par moments, mais enfin. Ils sont de sa famille, et elle ne pourrait se passer d'eux.


    ASPECT PHYSIQUE

    ASPECT PHYSIQUE :

    Voilà bien une chose étonnante. Manquant à la règle d'or des Weasley, la jeune fille n'a pas hérité de la couleur rousse flamboyante de toute la famille. Pour elle qui détestait se faire remarquer, c'était le bouquet. Lorsqu'on lui demandait son nom, on s'étonnait d'alleurs de ce fait. Voyons, appartenir à la famille des rouquins et ne pas l'être soi-même? Mais c'était ainsi, et Lucy devait avouer que se distinguer des autres avait du bon, surtout qu'elle n'aimait pas trop la couleur rousse. Pas que cela n'aille pas sur ses cousines, mais enfin elle était bien contente d'être brune. Voilà au moins une chose qui fera qu'on la remarquera, songeait-elle. Et surtout, elle ne serait pas tout de suite cataloguée comme "Weasley Girl" lorsqu'elle se présentera à quelqu'un. Ayant toujours beaucoup admiré sa mère, elle ne pouvait qu'être contente de lui ressembler, même si son père, qui a toujours eu une légère préférence pour son âinée, aurait voulu qu'elle soit davantage son portrait au niveau du physique. Du physique seulement, car Lucy ressemblait beaucoup à son père par ses traits de caractère et son mimétisme.

    Brune, elle porte ses cheveux longs et souvent lisses, même si elle apprécie parfois de se faire des boucles. Ils lui arrivent aux épaules, et comme elel les laisse pousser ils commencent doucement à atteindre ses omoplates. Elle a de grands yeux vert pâles, comme sa mère, dont la couleur, à la fois claire et profonde, peut troubler ceux qui les regardent trop longtemps. Mais, encore innocente et quelque peu naïve, elle ne s'en red pas compte, et regarde toujours les personnes droit dans les yeux lorsqu'elle leur parle, habitude surement liée à sa grande franchise. Ces yeux qui brillaient, frangés de longs cils noirs, éclairaient un petit visage pâle aux courbes encore enfantines, où quelques tâches de rousseur pointaient sur le nez et les pommettes. Un nez droit souvent plissé lorsqu'elle boudait, une bouche aux lèvres roses et un ovale sans aucun défaut, voilà ce qui faisait le visage de Lucy.

    Elle a un seul point commun physique avec son père, son incroyable minceur. Sa mère est en effet, sans être grosse, plus ronde et plus en courbes féminines que sa fille. Lucy prenait enfant beaucoup de plaisir à faire du sport, notamment le Quidditch, développant ainsi une musculature bien plus importante qu'on ne le pense, mais qui ne se voit pas sous son ossature frêle.

    STYLE VESTIMENTAIRE :

    Etant d'une nature à ne pas se faire remarquer, Lucy emploie le même topo pour son allure vestimentaire. Dire qu'il fallait la traîner pour lui faire essayer des vêtements rouges ou orange serait un euphémisme. Préférant le pastel aux couleurs trop vives, les pantalons aux jupes, elle n'a pourtant aucune raison d'avoir peur de se montrer, mais c'est ainsi, elle est bien trop timide.

    PARTICULARITÉ PHYSIQUE : Si être brune dans une famille aux antécédents de roux est une particularité physique, alors oui.

    AUTRE ? : Nope.


    PERSONNALITÉ

    PERSONNALITÉ :

    Courageuse: Cela en devenait même effrayant de voir ce petit bout de femme se battre corps et âme, lutter sans même se préoccuper des barrières et des obstacles.

    Têtue et Boudeuse: Trop douce pour se mettre en colère 24h/24, Lucy est plutôt du genre à se murer dans une profonde bouderie durant un temps indéfini. Petite, elle faisait cela, Enfant aussi, et même adolescente. Maintenant, à 19 ans, elle n'avait toujours pas évolué. Mais cela ne l'empêche pas de se mettre, lors de rares évènement, en colère, d'une rage profonde et froide, lorsqu'on s'attaquait à sa famille où à ses amis. Et dans ces cas-là, mieux valait se mettre à courir, car la petite Lucy était capable de frapper assez fort. Têtue également, surtout lorsqu'elle était persuadée d'avoir raison. Et il en fallait beaucoup pour la convaincre d'abandonner. De la chance, à bien y réfléchir, pas autre chose. Beaucoup de chance.

    Sociable - Malgré ces quelques défauts que nous venons de citer, Lucy n’en reste pas moins une jeune fille très sociable ce qui lui a permis de se créer un important réseau de relation. Joyeuse et assez bavarde lorsqu’elle est de bonne humeur, elle peut se révéler très taquine et même parfois jouer le rôle du bout-en train lorsqu’elle est d’humeur à s’amuser. Elle est très fidèle, preuve en est faite avec certains de ses amis qu'elle connait depuis le jardin d'enfant. Et, malgré sa timidité, elle n'e reste pas moins une personne très espiègle et très malicieuse, même si elle ne dévoile cette partie de son caractère qu'à ses amis. Et surtout, elle se mloque éperdument de l'avis que les autres pourraient porter sur elle, restant très indépendante d'esprit et même au niveau de ses relations, appréciant parfois d'être seule.

    Curieuse - Depuis qu’elle est enfant, elle veut toujours tout savoir sur tout, cela en devient même parfois effrayant lorsqu’elle ne songe qu’à cela. Si elle décide de savoir quelque chose, elle passera outre les barrières et les dangers car, oui, mademoiselle est également très obstinée. Heureusement pour elle, son père est très indulgent avec elle, ce qui lui évite bon nombre de punition. Cette curiosité se révèle également dans ses études, dans la mesure où elle étudie et lit beaucoup, et qu'elle se révèle une très intelligente jeune personne.

    Bavarde - A la fois dans le bon et le mauvais sens. Lorsqu’elle est de bonne humeur, son babillage est teintée d’humour et de traits d’esprit. Lorsqu’elle est de mauvaise humeur, en revanche, elle ne parle pour ainsi dire pas, et n'ouvre la bouche que pour sortir une remarque bien plus acide que les autres n'ont l'habitude d'en entendre de sa bouche. Car, en effet, la douce Lucy trouve toujours d'autres moyens de régler ses comptes que la violence, qu'elle soit physique ou verbale. Mais elle ne sera ainsi qu'envers ses amis proches, restant souvent assez réservée lorsqu'elle est avec d'autres personnes, même des camarades de classe.

    Sérieuse: Comme son père, qui était si féru du règlement de l'école, elle prennait jadis grand soin de ne pas faire quelque chose d'interdit. Du moins, jusqu'à ce que cotôyer l'héritier Lupin la pervertisse quelque peu, et qu'elle arrive à enfreindre les règles. Merlin que son père en avait voulu à Ted lorsqu'il avait appris que sa précieuse fille devenait un criminel, bien que ces mots soient légèrement exagérés. Sérieuse également dans ses études, car elle était une des meilleures élèves de sa classe lorsque Poudlard était encore le Poudlard que tout le monde connaissait.

    APPARENCE :
    Lorsqu'on voit Lucy pour la première fois, on ne peut que la comparer à une poupée. De grands yeux, de longs cheveux, un visage pâle et encore enfantin. Ainsi, les gens se sentent tout de suite munis d'une mission de protection vis à vis de cette petite personne frêle et timide. Cepedant, pour ceux qui la connaissent bien, comme ses amis ou sa famille. Lucy se révèle une personne très espiègle, très bavarde et surtout bien moins douce et réservée. Mais les personnes qui arrivent à voir cela sont assez rares.

    HABITUDES :
    Adore se promener dans le château pour découvrir de nouvelles salles. En ce moment, sa salle préférées pour rêvasser est la salle des trophées.

    AUTRE ? : Nope.


    PLUS INTIMEMENT

    SECRET :
    Perdre un jour tout ce qui fait sa vie. Sa famille, ses amis, et son univers. Mais elle ne l'a jamais dit à personne, ayant peur qu'on la prenne pour une poule mouillée.

    PHOBIE :
    Elle a une peur bleue des araignées, mais dévoiler son point faible serait dangereux.

    EPOUVANTARD :
    Une araignées géante tuant sa famille.

    PATRONUS :
    Un léopard des neiges.

    UN GRIGRI ? UN PORTE BONHEUR :
    Un médaillon en argent qui lui vient de l'arrière grand mère de sa mère. Selon cette dernière, il aurait des propriétés magiques, mais elle n'a encore jamais trouvé lesquelles.

    ORIENTATION SEXUELLE :
    Hétérosexuelle

    CROYANCE(S) :
    Elle croit au fait qu'il y a quelqu'un, quelque part, dans un endroit que nul ne peut jamais atteindre. Mais, depuis toutes ces années, depuis le retour de Voldemort et sa prise de pouvoir, elle doit avouer que sa croyance est un peu ébranlée. Pourquoi a-t-il laissé faire cela?

    HISTOIRE

    ENFANCE :
    L'enfance de Lucy fut choyée, plus que n'importe quelle petite fille. Aînée d'un père qui l'adorait, d'une mère qui voyait déjà en elle un futur petit double physique, elle fut aimée et éduquée dans un environnement accueillant. Elle fit la connaissance de sa myriade de cousins et de cousines, de ses oncles et de ses tantes, comprit à quel point sa famille était grande et surtout agréable à vivre. Très tôt, elle montra des pouvoirs de sorcière qui rendirent ses parents très fière, notament son père qui avait montré ses capacités au même âge. Il n'y a pas à dire, la génétique est vraiment géniale, non? Puis ce fut l'arrivée, à l'âge de quatre ans, peu de temps après avoir montré ses pouvoirs, d'une petite soeur. Prénommée Molly en hommage à sa grand mère, cette petite soeur fut considérée comme une poupée vivante par Lucy, et ce durant de nombreuses années. On ne voyait jamais le bébé sans sa grande soeur, et inversement. Adorant la pousser dans la pousette de ses poupées, l'affublant d'un bonnet en laine et de vêtements trop grands pour elle, on ne pouvait pas dire que le spectacle était triste. Ce fut dans ces moments-là que l'on pouvait voir Mr et Mrs Weasley rire aux éclats, si fort que les deux petites filles finissaient par se retourner, puis se regardant l'air de dire: "les adultes, c'est quelque chose quand même, hein?".

    ADOLESCENCE & ÉCOLE :
    A l'âge de 11 ans, Lucy fut bien étonnée de voir un hibou entrer à tire d'ailes tandis qu'elle venait de souffler sa onxième bougie. Pas parce qu'elle ignorait de quoi il s'agissait, ses parents l'avaient en effet déjà prévenue, mais parce que ce même hibou atterit le bec dans son gâteau d'anniversaire. Un bon gâteau au chocolat qu'elle n'avait même pas pû goûter, quelle honte. Admise à Poudlard, elle s'y distingua par son grand sérieux, ses excellents résultats scolaires et y retrouva Ted, ses cousins et ses cousines, et enfin sa petite soeur. Du moins jusqu'à ce que Poudlard ferme, et qu'elle ne soit obligée de retourner chez elle. Ce fut une période bien triste. Puis, quelques années plus tard, elle reçut une lettre lui disant que l'école ouvrait de nouveau ses portes. Bien entendu, se mettant au courant le l'information du monde magique, elle savait très bien de quoi il retournait, et refusa catégoriquement d'y retourner, même si ne plus aller dans le vieux château la rendait nostalgique. mais Voldemort, voyant en elle non seulement un enfant Weasley qu'il était ironique d'imaginer dans son camps, et ayant eu vent de ses capacités, envoya chez elle plusieurs mangemorts qui la forcèrent, à grand renfort de menaces sur sa famille, à revenir à Poudlard et à entrer dans la confrérie du côté du Lord.

    ET LA SUITE :
    Avec les autres membres de la confrérie, elle fait tout son possible pour tenter de changer les choses, et ce malgré les risques encourus et surtout la grande surveillance à laquelle ils sont soumis.

    HORS JEU

    VOTRE PSEUDO/SURNOM : Bah, appelez-mois votre majesté, ca suffira xD
    VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : I'm Lucy Weasley, ancienne version X) Ah, et aussi Victoire, mais je ne la fait plus.
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Personnellement j'aime vraiment beaucoup.
    AVATAR UTILISE : Michelle Trachtenberg
    AUTRE(S) ? : Vive les bonbons à la carotte! Même si je ne sais pas pourquoi je dis ça x__X


Dernière édition par Lucy Weasley le Sam 9 Aoû - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Maedows L.
{* 7ème Année *
{* 7ème Année *
Alex T. Maedows L.


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 30
Localisation : ♦. Poudlard
Baguette : ♦. Dent de Loup Garou et Criniere de Phoenix
(ex)Maison : <color=#cc3333>Gryffondor</color>
Date d'inscription : 07/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Lucy Weasley___* Left_bar_bleue10/10Lucy Weasley___* Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: ♦. Blake, le Rat noire à l'oeil cerclé de Blanc .
Notes:

Lucy Weasley___* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Weasley___*   Lucy Weasley___* Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:22

Hann j'avais pas vu que tu avais fini ta fiche Razz
Mon chixwi est d'accord avec toi pour les bonbons à la carotte TT
Et sinan .. Ben ça roule il me semble =) .

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Weasley___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Lucy, Lucy Weasley X)
» Ted Lupin & Lucy Weasley ?
» Lucy Weasley's relations
» Lucy Weasley's relations
» Absence de Lucy ET de Victoire X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{•. Repello Moldum :: {* WE FLOOD :: // V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser