{•. Repello Moldum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 My name is Lucy, Lucy Weasley X)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




My name is Lucy, Lucy Weasley X) Empty
MessageSujet: My name is Lucy, Lucy Weasley X)   My name is Lucy, Lucy Weasley X) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:29

    IDENTITÉ

    NOM : Weasley
    PRÉNOM : Lucy
    SURNOM : Ya pas intérêt à lui en donner un <.<
    DATE DE NAISSANCE : (selon l'année actuelle dans le RP) 15 Décembre 2001
    AGE : 16 ans
    NATIONALITÉ : Anglaise
    PURETÉ : Sang Pur
    SITUATION SOCIALE : Aisée sans crouler sous les gallions
    SITUATION FAMILIALE : Sœur de Molly, petit bout de chou qui n'est plus si petit que ca de 12 ans. Fille de Percy et Audrey Weasley.

    POUDLARD

    MAISON : Gryffondor
    ANNÉE : Sixième
    BAGUETTE : Bois de Rose, 31 centimètres, Crin de Licorne
    MATIÈRE(S) PRÉFÉRÉE(S) : Métamorphose, Etude des Runes
    MATIÈRE(S) DÉTESTÉE(S) : Histoire de la Magie, Divination
    MATIÈRE ENSEIGNÉE : (pour les professeurs) //
    RELATIONS :

    Aujourd’hui est un grand jour, elle rentre en effet en sixième année. Ayant oublié sa brève histoire sans lendemain avec Lorcan Scamander, sa sœur Molly rentre en seconde année -ca grandit trop vite ces bouts là, c’est fou-. Elle a aussi la chance d’avoir ses cousines et cousines scolarisés à Poudlard. De la chance? Pas en ce qui concerne une certaine Victoire Weasley, d’un an son aînée. L’une comme l’autres ne peuvent pas se supporter, pour des causes inconnues -ou pas-. Elle s’entend beaucoup mieux avec Dominique, Rose -bien qu’elle n’ait que 11 ans-, et tous les autres membres de cette immense famille qui constituent les Weasley.

    ASPECT PHYSIQUE

    ASPECT PHYSIQUE :

    Portrait vivant de sa mère, personne ne peut dire le contraire. Un visage ovale d’une blancheur de craie encadré de boucles auburn et brillantes, des lèvres rouges et rondes, un petit nez légèrement en pointe et piqueté de tâches de rousseur, et cette fossette sur le menton lorsqu’elle riait. De par les expressions, elle ne pouvait qu’être comparée à sa mère, chacun l’affirmait lorsqu’ils la voyaient pour la première fois.

    Elle avait toutefois les grands yeux bleu de mer qui sont le symbole de la famille Weasley. Ils sont le seul moyen de savoir ce qu’elle ressent vraiment. Fonçé lorsqu’elle était énervée, souvent lorsqu’elle croisait Victoire avec qui elle ne s‘entendait pas très bien, ils devenaient brillants lorsqu’elle était heureuse. Ses parents avaient appris à regarder ses yeux pour essayer de la comprendre vraiment, car son visage ne trahissait jamais la moindre émotion. Bien peu pratique lorsqu’on est un parent et que l’on ne comprend pas pourquoi son enfant pleure, n’est-ce pas? Heureusement, ses parents comprirent vite le « mode d’emploi ».

    Comme l’essentiel des Weasley, elle est grande et mince, son corps longiligne n’arrêtant jamais de grandir depuis sa première année, bien que maintenant cela s’essouffle un peu. Encore heureux elle ne tenait pas à ressembler une géante, ce n’est pas vraiment flatteur lorsque l’on est face à face avec un garçon..

    Très sportive, elle pratique le Quidditch depuis son enfance, et est montée sur un balai avant même de savoir marcher -le mérite en revient à ses oncles adorés, son père n’est pas ce qu’on pourrait appeler un fan de Quidditch-, mais également des sports moldus, comme le tennis ou le basket. Tout cela fait qu’il ne vaut mieux pas se frotter à cette demoiselle lorsqu’il lui arrive de s’énerver, cela risquerait de faire mal.

    A son grand désespoir, et malgré un tas de produits, sa peau restait aussi blanche que la porcelaine, à l’exception d’un peu de rose sur les joues, histoire de monter qu’elle était encore vivante.

    STYLE VESTIMENTAIRE :

    Bougeant beaucoup, elle s’habille pratique et confortable. Surtout des jeans, ou des shorts lorsqu‘il faisait chaud, des bottes au genou, des espadrilles l’été, et des tee-shirt colorés qui mettaient une touche de vie. Lorsqu’elle était obligée de sortir ou d’aller à l’un de ces ennuyeux repas de famille, elle préférait de loin les robes aux jupes, et avait dans son armoire un choix destiné aux « situations d’urgences », comme elle aimait à appeler ces évènement prohibant ses habits préférés.

    PARTICULARITÉ PHYSIQUE :

    Si rester aussi blanche alors qu’elle passait tant de temps au soleil était une particularité physique, alors en voila une <.<

    AUTRE ? :

    Nada X)



    PERSONNALITÉ

    PERSONNALITÉ :

    Bien qu’elle n’apprécie pas forcément cette comparaison, elle avait hérité de la même douceur que Victoire, faisant des deux jeunes filles les exceptions de cette famille aux membres célèbres pour leur fort tempérament. Elevée comme une reine, avec amour et tendresse, dans une famille aimante, elle ne pouvait qu’être un modèle de gentillesse et de douceur. Du moins, l’est-elle en apparence. Une image de soi bien commode, mais qui cachait un caractère bouillonnant de l’intérieur, ne demandant qu’à sortir, le même que sa mère.
    Mais il y a tout de même quelque chose qu’elle a hérité de son père, à part ses yeux, mais ce n’est malheureusement pas au goût de tout le monde. En effet, Lucy est aussi têtue qu’une mule, bornée comme pas possible. Inutile d’essayer de la faire changer d’avis lorsqu’elle avait pris une décision, vous vous heurteriez à un mur dans ouverture. Associé à la curiosité naturelle commune à tous les Weasley, cela ne pouvait donner qu’un mélange fort explosif, et l’on ne pouvait que souffler de soulagement lorsqu’il ne se manifestait pas.

    Joyeuse, taquine et malicieuse, elle répand la gaîté autour d’elle, et son côté femme-enfant attire aussitôt les regards.

    Aussi discrète qu’un chat, elle fut un modèle de calme durant son enfance. Encore aujourd’hui bien sûr, mais elle avait appris à se faire respecter sans pour autant avoir à élever la voix. Un exploit non, dans cette école tellement bruyante.

    Mais ce qui se remarque le plus, c’est sa sensibilité à fleur de peau. Aussi bien sur l’émotif que sur le colérique, elle peut passer de deux extrême en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « hippogriffe ». Depuis, elle a appris a se contrôler, mais il fut un temps où les larmes venaient à ses yeux pour n’importe quel évènement, et sans même qu’elle ne s’en rende compte. Ce sentiment a fait naître en elle une douce rêverie, virant parfois à la mélancolie, qui se manifeste par de longs moments de silence.

    Elle adore sa petite sœur, et a développé un sens de la fratrie très important, la rendant protectrice vis-à-vis de sa famille.


    APPARENCE :

    En la voyant, on ne peut que la comparer à un ange. La peau blanche, les cheveux bouclés, les grands yeux bleu, le sourire enfantin et son apparent calme. Mais mieux vaut se méfier de l’eau qui dort, il arrive des moments où même la plus calme des filles devienne une vraie Dragonne, et ce à vos dépends.

    HABITUDES :

    Elle adore les bijoux, en particulier les colliers, les bracelets et les boucles d‘oreilles. Il est impossible de la voir sans au moins un exemplaire de chaque, et ce quel que soit le moment.

    AUTRE ? :

    Rien pour cette fois, mais j’y médite..


    PLUS INTIMEMENT

    SECRET :

    Elle rêve de trouver un jour son prince charmant, ayant passé un peu trop de son temps dans les livres aux goût de ses parents.

    PHOBIE :

    Les araignées. Elle ne supporter pas ces immondes bestioles à pattes, et ne se retient pas de hurler si l’une d’elles a le malheur de s’approcher un peu trop prêt.

    EPOUVANTARD :

    Bah vous en doutez, une énooorme araignée.

    PATRONUS :

    Un Loup

    UN GRIGRI ? UN PORTE BONHEUR :

    Une bague en argent que lui a offert sa mère à sa rentrée à Poudlard. Surmontée d’une petite émeraude, elle ne la quitte jamais.

    CROYANCE(S) :

    Elle a tendance à vivre le plus souvent dans ses rêves peuplés de fée, de prince, et de choses en somme plus agréables que la vie parles temps qui courent. Que voulez-vous, Lucy est une grand romantique.

    HISTOIRE

    ENFANCE :

    Son père lui avait raconté que la rencontre avec sa mère fut un véritable coup de foudre. Peu de temps après, elle était venue au monde, et fut choyée autant qu’une petite fille put l’être. Audrey revoyait en elle la petite fille qu’elle était, et Percy essayait de lui inculquer les doctrines qui lui étaient si chères. Bref, ils essayaient d’en faire une réplique parfait d’eux-mêmes, sans pour autant priver Lucy de sa propre conception de la vie, bien au contraire.

    4 ans après sa naissance, ce fut une petite Molly qui naquit, appelée ainsi en hommage à sa grand-mère Molly Weasley. Lucy avait été très heureuse d’avoir une petite sœur, bien que la considérant encore, à 4 ans, comme une nouvelle poupée avec qui jouer à la dînette.

    ADOLESCENCE & ÉCOLE :

    - Molly, rend-moi ça!

    En ce jour béni qu’était celui de son anniversaire, notre petite Lucy, les yeux noirs, essayait de récupérer la lettre qu’un hibou grand-duc venait de déposer chez eux. Malheureusement, Molly -âgée de 7 ans à l’époque- l’avait interceptée, et une course poursuite se fit à travers toute la maison, jusqu’à ce qu’Audrey, leur mère, finisse par menacer Molly de ne pas avoir de dessert. La petite, que l’on gouvernait par l’estomac à défaut de sa raison, rendit aussitôt son bien à sa grande sœur. Celle-ci, en la décachetant, ne put retenir un cri de joie. Elle était acceptée à Poudlard!

    Le premier Septembre, elle grimpa dans le Poudlard Express et, après un dernier adieu à ses parents, rejoignit ses cousins et cousines dans le compartiment. Oui, elle avait de la chance de ne pas être seule pour faire face à ce nouveau monde.

    - Gryffondor!

    Tel était le cri qui résonnait dans le château lorsque Lucy tira le Choipeau de sa tête. Fière, elle courut presque jusqu’à la table rouge et or qui applaudissait. Ses parents lui envoyèrent une boîte de friandises et une longue lettre, lui disant à quel point ils étaient fiers d’elle.

    D’une grande intelligente, elle se distingue très vite de par ses excellents résultats scolaire, et devient vite l’élève modèle aux yeux de l’ensemble des professeurs. Apparence très utile lorsqu’il lui arrivait de s’amuser aux dépend du règlement avec ses cousins.

    ET LA SUITE :

    Ses professeurs ont été clairs sur ce point. Avec ses résultats, Lucy pouvait se permettre de postuler à n’importe quel poste important au Ministère. Et elle avoue être tentée par une carrière au Département des Sports Magiques, ou peut-être au Départements des Mystères.

    HORS JEU

    VOTRE PSEUDO/SURNOM : Ca vaut aussi pour moi, l'absence de surnom xD
    VOTRE AGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM : Par l’autre là, comment elle s’appelle? Ah ouais, Victoire xD
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Génial *.*
    AVATAR UTILISE : Alexis Bledel
    AUTRE(S) ? :Ca vous dit, une partie de Bavboules? X)


Dernière édition par Lucy Weasley le Jeu 17 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. {D} McAdams
{* 6ème Année *
{* 6ème Année *
Nastasia L. {D} McAdams


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

{* Pensine
Humeur:
My name is Lucy, Lucy Weasley X) Left_bar_bleue8970/8969My name is Lucy, Lucy Weasley X) Empty_bar_bleue  (8970/8969)
Animal:
Notes:

My name is Lucy, Lucy Weasley X) Empty
MessageSujet: Re: My name is Lucy, Lucy Weasley X)   My name is Lucy, Lucy Weasley X) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:47

    Bienvenue =P
    Eh bien tout m'a l'air bien xD
    Je peux te valider ^_^

    Gryffondor _ 6ème année _ + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Lucy, Lucy Weasley X) Empty
MessageSujet: Re: My name is Lucy, Lucy Weasley X)   My name is Lucy, Lucy Weasley X) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Lucy, Lucy Weasley X) Empty
MessageSujet: Re: My name is Lucy, Lucy Weasley X)   My name is Lucy, Lucy Weasley X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Lucy, Lucy Weasley X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{•. Repello Moldum :: {* WE FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser