{•. Repello Moldum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {* Contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastasia L. {D} McAdams
{* 6ème Année *
{* 6ème Année *
Nastasia L. {D} McAdams


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

{* Pensine
Humeur:
{* Contexte Left_bar_bleue8970/8969{* Contexte Empty_bar_bleue  (8970/8969)
Animal:
Notes:

{* Contexte Empty
MessageSujet: {* Contexte   {* Contexte Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:01


    CONCEPT V1

    2017, voilà maintenant pas mal d'années que le célèbre et tout aussi puissant que mauvais, Lord Voldemort a été terrassé par une autre figure du monde magique, Harry Potter. Vous pensiez que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes après ça, et que vos enfants - nombreux - vivraient très heureux dans ce monde où le bonheur et la paix règne... Mais ça, c'était sans compter les interventions de redoutables et mauvais sorciers, des probables disciples du Seigneur des ténèbres, ou même des rebelles de la société, qu'importe...

    En effet, alors que les années s'écoulaient doucement et que le ministère se roulait plus ou moins les pouces après avoir renvoyé tous les mangemorts à Azkaban, de nouvelles attaques dans le monde moldu ont commencé à apparaitre et ont eu tendance à se répéter régulièrement... Bien sûr, vous songiez à de simples et inoffensifs moldus un peu ravagés qui auraient fait explosé tel ou tel grand bâtiment, mais non, il se trouve que ces événements mortels étaient très particuliers, très bizarres et suspects... Et les interventions de sorciers évidentes, manifestes et surtout, incontestables.

    A partir de là, chacun fut obligé de se méfier en se promenant, on commençait même à soupçonner nos propres voisins lorsqu'un beau matin, une gazette spéciale fut éditée. Elle mentionnait certains projets de lois, et ce qui furent particulièrement retenus furent ceux qui proposaient des idées nouvelles par rapport aux relations sorciers/moldus. Rapidement, la population comprit que c'était ça qui avait pousser certains sorciers à s'en prendre aux moldus, et par conséquent, tout ceci signifiait qu'il y avait une taupe au ministère, que quelqu'un avait dévoilé les projets avant même qu'ils ne soient édités dans la Gazette. Trahisons, mensonges et inquiétudes, voilà en quoi pouvait se résumer l'atmosphère régnante au ministère et dans chaque institut sérieux lié à la sorcellerie.

    Et puis les jours passèrent et les attaques se multiplièrent, les victimes furent de plus en plus nombreuses, moldues, mais sorcières aussi... Aujourd'hui, rien ne s'est vraiment arrangé même si tout le monde est beaucoup plus prudent et que le ministère, ainsi que des associations, font le maximum pour sécuriser la population et que ça marche plus ou moins. Ce que les gens craignent plus que tout, c'est le retour d'un héritier de Voldemort, un disciple tout aussi puissant qui se serait caché pendant tant d'années...

    Bien sûr, on ne sait pas vraiment comment l'avenir va se dessiner, ce qui est sûr, c'est qu'une fois de plus, Poudlard est l'un des endroits les plus sécurisants pour les plus jeunes et que cette année encore, l'école accueille de nombreux élèves, tous plus aussi doués et intéressants les uns que les autres. Si vous vous posez la question, oui les tensions entre les maisons sont plus tendues que jamais, et la rumeur voudrait même que certaines taupes logent dans l'école... Professeur ou élève ? Ce qui est sûr, c'est que lorsque vous vous promenez seul dans les couloirs, soyez prudent !





    [ Copyright © Repello Moldum, Tous droits réservés ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Maedows L.
{* 7ème Année *
{* 7ème Année *
Alex T. Maedows L.


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : ♦. Poudlard
Baguette : ♦. Dent de Loup Garou et Criniere de Phoenix
(ex)Maison : <color=#cc3333>Gryffondor</color>
Date d'inscription : 07/04/2008

{* Pensine
Humeur:
{* Contexte Left_bar_bleue10/10{* Contexte Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: ♦. Blake, le Rat noire à l'oeil cerclé de Blanc .
Notes:

{* Contexte Empty
MessageSujet: Re: {* Contexte   {* Contexte Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:53

    2018, voilà maintenant pas mal d'années que les cieux sont noirs . L'espoir est partit, les yeux sont ternes, on lutte mais il y a peu de chance que l'on y croie vraiment . Que s'est-il donc passé ? Ce fameux 2 mai 1998 , sous une lune étrangement rouge, le mage noir ne prononcera que deux mots, qui ruineront à jamais la conscience de beaucoup, les rétrogradant à l'état de serf . Avada Kedevra .. Ce fut à Poudlard même que Harry Potter périt encerclé par deux dizaines de mangemorts et face au seigneur des ténèbres. Ce fut d'un sourire triomphant, pourtant, qu'il ferma les yeux pour ne plus jamais les ouvrir . Surement une ironie du sort, c'était bel et bien lui qui avait gagné, parce que jamais il n'avait cessé d'y croire ..

    A la suite de l'assassinat de l'élu, les mentalités , l'opinion publique changea du tout au tout . On glorifia bien tard le héros, pleurant Mlle Weasley , considérée comme sa veuve. Mais glorifier les morts est, il faut croire, plus facile pour les vivants que de faire face à la réalité . Ainsi, Voldemort était fermement de retour, et personne n'en doutait plus . Le problème était qu'ils désespéraient d'avoir perdu Potter, et passaient leur temps à le pleurer, à la place d'agir . C'est tellement plus facile de se rendre compte des choses une fois qu'elles sont passées et ensuite de les regretter . Trouver une autre solution n'est pas dans la nature même des hommes, ainsi, progressivement, ils laissèrent la panique s'installer .

    De cette victoire Sanguinaire, Voldemort avait gagné en pouvoir et en assurance. C'était Lui, LE sorcier et personne ne mettrait plus jamais sa parole en doute . Qui avait déjà osé, d'ailleurs ? Peu à peu, beaucoup de sorciers autrefois farouchement engagé dans la cause Anti-Voldemort trouvèrent la mort, dans une grande souffrance pour la plupart . Chaque jour, les nouvelles arrivaient, de nouveaux morts, de nouveaux rapts, de nouveaux .. supplices . Pourtant, ce devint bientôt une fatalité pure et simple et on se cachait tout en se disant que ça ne servirait à rien, finalement . Et puis Voldemort laissa le choix, à beaucoup . Le rejoindre ou périr . Ce fut ainsi que d'honnêtes familles devinrent des hommes de main du Mage noir et que d'autres furent retrouvées, baignant dans le sang d'un massacre révoltant .


    Mais si Voldemort étendait son emprise, un grand problème se posait, encore et toujours . Il avait conquit l'Angleterre, puis la France, et tous les pays frontaliers. Mais avec force, les pays Américains , Asiatiques , Africains et Australiens lui résistaient . Il avait assujettit l'Europe, il mettrait à ses pieds le monde entier si il le fallait . Et puis bientôt lui vint une idée, à la fois folle et un peu trop intelligente pour rater ..

    Former ses mangemorts. Les prendre de grès ou de force, dans le lieux même de Poudlard. Ironie du sorcier ou pure irrespect ? Le lieux représentait à la fois ses meilleurs moments, dans sa vie, et sa victoire, son triomphe .. Comment faire, alors ? Il fallait tout de même faire venir ces jeunes gens ..
    Une loi fut prononcée . Toutes les familles de sang-purs devraient envoyer leurs enfants, entre 16 et 23 ans, à Poudlard pour suivre des Études appliquées . Toute personne qui dispenserait à la règle serait châtiée et se verrait cruellement récompensée pour sa désobéissance . Ainsi, 20 ans après, Poudlard ouvrit de nouveaux ses lourds battants pour laisser entrer une nouvelle génération d'étudiant entre ses portes . Qui sait si entre ses murs ne se cache pas le secret pour détruire le mage Noire ? Les jeunes personnes de bonnes familles, du côté du bien, se raccrochent à cette idée, alors que ceux rattachés au Mage feront tout pour leur faire passer de très mauvaises années à Poudlard ..

    Ainsi se formèrent 3 confréries. Les Obscurs, d'une part qui sont les fiers partisants de Voldemort. Ils le soutiennent et ne s'en cachent pas, La plupart des membres de cette confrérie sont vraiment maléfiques. Ils ne pensent qu'à faire le mal autour d'eux et voient la vie amèrement. Les Impartiaux, qui sont un juste milieu : ils ne sont ni bons ni mauvais et ne prennent aucun partis. Ils sont plutôt équilibrés. Et enfin, les Envoyés. Ils sont contre toutes ces activités et sont ici de force. Ils ne sont pas beaucoup et complotent pour délivrer le monde du mal. Ils sont traités comme des rebelles et enchainent chatiments sur chatiments.
    La guerre des confréries est déclarée à Poudlard.






[ Copyright © Repello Moldum, Tous droits réservés ]
Revenir en haut Aller en bas
 
{* Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{•. Repello Moldum :: {* WE FLOOD :: // V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser