{•. Repello Moldum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce qu'il n'y a pas dans les films ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayumi Hara
{* 6ème année
Mayumi Hara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Nord (59)
(ex)Maison : <color=#0099cc>Serdaigle</color>
Date d'inscription : 20/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Left_bar_bleue80/100Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty_bar_bleue  (80/100)
Animal: Un lapin nain
Notes:

Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty
MessageSujet: Ce qu'il n'y a pas dans les films ..   Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:54

Voilà, je suis en train de me regarder les HP là xD et j'ai pensé à tous les passages qui ne sont pas retranscrits dans les films ><.
Donc voilà, j'aimerais bien que vous m'aidiez à retracer les événements des livres non mis dans les films xD

Moi, pour ma part, je me souviens :

• De la salle de cuisine de Poudlard avec tous les elfes là xD. J'aurai trop aimé le voir dans le film, et je l'ai pas vu ><.
• Le moment avec les fantômes, mais jme souviens plus du nom du fantôme "ami" de Harry ><.
• Y avait pas aussi un moment, où ils expliquaient qui étaients Cornedrue, Lunard, Patmol, Quedever ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chantilly
{* Infirmière
Rebecca Chantilly


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans sa précieuse infirmerie en train de parler à ses instruments =)
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne et 20 centimètres.
Date d'inscription : 28/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Left_bar_bleue0/0Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Animal: Un petit chaton tout mignon nommé Boule de Neige.
Notes:

Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il n'y a pas dans les films ..   Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:37

Tu parles de quel film là? XD parce que sinon, j'en aurais long à dire sur les scènes enlevées du 4ième =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hara
{* 6ème année
Mayumi Hara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Nord (59)
(ex)Maison : <color=#0099cc>Serdaigle</color>
Date d'inscription : 20/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Left_bar_bleue80/100Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty_bar_bleue  (80/100)
Animal: Un lapin nain
Notes:

Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il n'y a pas dans les films ..   Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:39

Oups, Xcuzi, j'ai complétement oublié de dire que je parlais de Harry Potter XD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chantilly
{* Infirmière
Rebecca Chantilly


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans sa précieuse infirmerie en train de parler à ses instruments =)
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne et 20 centimètres.
Date d'inscription : 28/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Left_bar_bleue0/0Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Animal: Un petit chaton tout mignon nommé Boule de Neige.
Notes:

Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il n'y a pas dans les films ..   Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:52

Nah nah XD je veux dire, quel film de harry potter, y'en a 5
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hara
{* 6ème année
Mayumi Hara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Nord (59)
(ex)Maison : <color=#0099cc>Serdaigle</color>
Date d'inscription : 20/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Left_bar_bleue80/100Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty_bar_bleue  (80/100)
Animal: Un lapin nain
Notes:

Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il n'y a pas dans les films ..   Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:55

TOUS Razz
Tout ce que tu te rappelles avoir lu et que tu n'as pas vu apparaître dans les films :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
{* 7ème année
Lucy Weasley


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Baguette : Bois d'Acajou, 30 centimètres, Cheveux de Sirène
(ex)Maison : <color=#cc3333>Gryffondor</color>
Rang : Batteuse
Date d'inscription : 16/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Left_bar_bleue100/100Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Hibou noir >> Nimbus
Notes:

Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il n'y a pas dans les films ..   Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:12

Le moment de l'arbre avec les Maraudeurs dans le 5, je me souviens que j'étais venue pour ça et qu'il n'y a même pas été Ce qu'il n'y a pas dans les films .. 659943
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Chantilly
{* Infirmière
Rebecca Chantilly


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Dans sa précieuse infirmerie en train de parler à ses instruments =)
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne et 20 centimètres.
Date d'inscription : 28/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Left_bar_bleue0/0Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Animal: Un petit chaton tout mignon nommé Boule de Neige.
Notes:

Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il n'y a pas dans les films ..   Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:22

-Quand Harry migote dans l'ignorance l'été dans le 5 chez les Dursleys et qu'il essait d'entendre des nouvelles à la télé ou sur la radio, c'est tout enlevé ça =__________= et j'aurais bien aimé le voir se cacher dans les buissons près de la fenêtre XD

-Dans le 4, on voit pas Ron qui se voit mal à l'aise avec Fleur Delacour et qui essait de l'inviter pour la bal XD XD XD

-On voit pas non plus Ron qui jalouse Krum parce que Krum drague Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérédite Mowlick
{* 6ème année
Mérédite Mowlick


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
Baguette : plume de phénix, crin d'hippogriffe => 29cm, bois de houx
(ex)Maison : <color=#66cc99>Serpentard</color>
Date d'inscription : 20/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Left_bar_bleue0/0Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Animal:
Notes:

Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il n'y a pas dans les films ..   Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:12

  • Sa fait un bon bout de temps que j'ai lu HP 4, mais Hermione était pas censée embrasser Krum ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hara
{* 6ème année
Mayumi Hara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Nord (59)
(ex)Maison : <color=#0099cc>Serdaigle</color>
Date d'inscription : 20/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Left_bar_bleue80/100Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty_bar_bleue  (80/100)
Animal: Un lapin nain
Notes:

Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il n'y a pas dans les films ..   Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:23

Ouais, moi aussi ça fait un baille que je les ai lu, genre fin de la primaire, début du collége ><. Alors, y a des choses que vous me dites que je ne vois plus du tout XD !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il n'y a pas dans les films ..   Ce qu'il n'y a pas dans les films .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il n'y a pas dans les films ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le couloir [ PV Delilah McAdams ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{•. Repello Moldum :: {* WE FLOOD :: // V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser