{•. Repello Moldum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Directeur de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory.P.McFallen
{* Directeur
Gregory.P.McFallen


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

{* Pensine
Humeur:
Directeur de Poudlard Left_bar_bleue0/0Directeur de Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Animal:
Notes:

Directeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Directeur de Poudlard   Directeur de Poudlard Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:58

    Nom & Prénom du personnage : McFallen, Gregory Phillipe

    Matière enseignée/Emploi occupé : Directeur de Poudlard

    Motivations HJ : Elles sont assez banales : comme je suis inscrit sur pas mal de site HP depuis quelques années j'ai expérimenté plusieurs rôles dont celui de prof, d'élève, de membre du personnel mais jamais je n'ai trouvé un forum où je pouvais être directeur or qui ne rêve pas de s'installer à la place d'Albus Dumblendore. C'est donc pour élargir un peu le panel de personnage que je joue et pour avoir de nouvelles possibilités de jeu. C'est aussi parce que je préfère jouer des personnages adultes plutôt que des personnages élèves car je trouve que les possibilités de jeu sont plus intéressantes.

    Exemple d'RP :

    Gregory Phillipe McFallen, après des années de travail acharné, de lutte pour le pouvoir touchait enfin au but. Le directeur actuellement en poste venait de mourir. Une nouvelle qui n'attristait pas du tout Gregory ; en fait il se fichait de ce qui pouvait arriver aux autres. Il n'aimait pas les autres, surtout quand les autres étaient des humains. Comment l'homme avait-il pu survivre aussi longtemps en étant aussi minable ? Question métaphysique qui n'aura sûrement jamais de réponse.

    Mais revenons à nos dragons. Gregory, un grand sourire de triomphe aux lèvres, montait lentement les marches de Poudlard vers la pièce qui lui appartenait maintenant que l'ancien directeur était mort. Son nouveau bureau qui n'attendait que lui. Une pièce circulaire, aux proportions généreuses avec un grand bureau et une collection de portraits très impressionnante mais inintéressante.

    Il venait d'arriver devant la gargouille qu'il regarda avec douceur ou plutôt avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve ; c'est à dire 3 fois rien. Il prononça le mot de passe de sa voix grave et railleuse. La gargouille s'écarta et révéla un escalier en colimaçon, qui se mit à tourner tout seul dès que Gregory se fut installé sur la première marche. Il arriva, ensuite, devant une porte noire, sûrement en ébène, avec un heurtoir en forme de phénix. Il poussa la porte et entre dans son bureau.

    Il s'était à peine installé qu'un élève vint perturber son moment de jouissance. Le pauvre avait été attaqué par Peeves. L'esprit frappeur semblait l'avoir pris comme souffre douleur. Avant même que l'élève n'ouvre la bouche, il lui lança sur son ton narquois habituel :


    " Allez parlez de vos problèmes à quelqu'un que ça intéresse"

    L'élève semblait dépiter et Gregory soupira. Malheureusement pour lui, il était obligé d'écouter ce petit idiot lui dire qu'il était faible et que Peeves était méchant avec lui. Il fit une grimace, ce qu'il allait faire était tellement inutile et hors de sens pour lui :

    " C'est bon, restez, assis"

    Il pointait une des chaises devant son bureau, la moins confortable des deux. Lui même s'assit dans son siège à haut dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia L. {D} McAdams
{* 6ème Année *
{* 6ème Année *
Nastasia L. {D} McAdams


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Directeur de Poudlard Left_bar_bleue8970/8969Directeur de Poudlard Empty_bar_bleue  (8970/8969)
Animal:
Notes:

Directeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Directeur de Poudlard   Directeur de Poudlard Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:30

    Re =)
    Eh bien pour moi il n'y a aucun problème, je pense que tu peux aller faire ta fiche sans attendre la confirmation de Teddy car il ne peut pas se connecter beaucoup en ce moment =S

    Enfin bref, bienvenue et désolée pour ce retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory.P.McFallen
{* Directeur
Gregory.P.McFallen


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

{* Pensine
Humeur:
Directeur de Poudlard Left_bar_bleue0/0Directeur de Poudlard Empty_bar_bleue  (0/0)
Animal:
Notes:

Directeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Directeur de Poudlard   Directeur de Poudlard Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:56

Pas de problème je cours faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Directeur de Poudlard   Directeur de Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{•. Repello Moldum :: {* WE FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser