{•. Repello Moldum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Punie ! Enfin... C'est ce qu'on croit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylin Aoren
{* 5ème Année
Kaylin Aoren


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Chais pas xD
Baguette : Poil de Lynx, Plume de Colombe & Sang de Dragon, 30.5 cm
(ex)Maison : <color=#0099cc>Serdaigle</color>
Date d'inscription : 15/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Punie ! Enfin... C'est ce qu'on croit ! Left_bar_bleue100/100Punie ! Enfin... C'est ce qu'on croit ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Je me suffit à moi-même.
Notes:

Punie ! Enfin... C'est ce qu'on croit ! Empty
MessageSujet: Punie ! Enfin... C'est ce qu'on croit !   Punie ! Enfin... C'est ce qu'on croit ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:46

    Il est 6 heures du matin. Les rayons solaires peinent pour passer par la fenêtre. Je baille, puis je me lève. J'ai du pain sur la planche. Silencieusement, je m'habille. Je n'ai pas encore faim, et je décide donc d'aller directement au Chenil. Et ouais, je suis punie. Enfin, pour certain c'est une punition, mais pas pour moi. En quelques minutes, je suis en bas, devant les grandes portes, ouverte, malgré qu'il sort très tôt. Je n'ai croisé que deux ou trois personnes dans les couloirs. Haaan les fainéants, ils se sont tous couchés à point d'heure et le matin ils se plaignent d'être fatigués... Logique...
    Je passe les portes, et l'air frais de Septembre finit de me réveiller. Je trottine jusqu'au Chenil, car sans veste, j'ai froid. Ouais, je suis maligne, j'ai pas pris de veste -_-''
    Arrivée vers les cages, je commence par regarder les panneaux indiquant qui (ou qu'est-ce qui) se trouve ou. Bien sûr, histoire de me dégoûter, le premier panneau est la description du Scroutt à Pétard. Génial. Bon, je continue. Il y a aussi un Augurey, et un Sombral. Trop cool, le Sombral est mon animal préféré. Et bien sûr, un Hippogriffe. Trop classe. Un Fléreur aussi, c'est trop chou ça ! Et un Vivet Doré. Je vais avoir du mal à ne pas le laisser sortir ! Enfin bref, je vais dans la réserve, et prends de quoi les nourrir. Les boxes, je les ferais ce soir.
    Ne sachant pas par où commencer, je me dit que garder le meilleur pour la fin ne serait pas une mauvaise idée. En gros, je commence par le pire, le Scroutt à Pétard. J'entre dans l'enclos, un bol d'avoine mouillée d'eau de source. Bien sûr, le Scroutt à Pétard grogne. Mauvais signe. Je pose le bol à quelques pas de lui, puis sort rapidement. Il grogne de plus en plus fort, puis se tait. Il a du trouver le bol, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
 
Punie ! Enfin... C'est ce qu'on croit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{•. Repello Moldum :: {* WE FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser