{•. Repello Moldum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merollyra Breavyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merollyra Breavyan
Non Réparti



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
(ex)Maison : Pas de Maison
Date d'inscription : 22/07/2008

{* Pensine
Humeur:
Merollyra Breavyan Left_bar_bleue0/0Merollyra Breavyan Empty_bar_bleue  (0/0)
Animal:
Notes:

Merollyra Breavyan Empty
MessageSujet: Merollyra Breavyan   Merollyra Breavyan Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:29

    Nom & Prénom du personnage :
    Matière enseignée/Emploi occupé : professeur de Divination

    Motivations HJ
    : A vrai dire, j'ai envie d'avoir une 'place' sur le forum, une mission. Enfin je sais pas comment dire, mais incarner des élèves, ça m'intéresse plus du tout. Ce n'est pas le premier RPG auquel je participe, mais c'est le premier "Poudlard futur". J'ai déjà incarné une prof de divination (pas longtemps malheureusement, le forum est tombé à l'eau xD) j'ai bien aimé ce rôle. Je ne crois pas du tout aux "sciences de la divination" dans la réalité, mais j'aime bien me renseigner à propos de ces incertitudes, je trouve ça grotesque et ça m'amuse x]

    Exemple d'RP : (un RP où votre personnage fait un cours)

Merollyra regarda la nouvelle arrivée d'un air surpris, et la suivit de regard jusqu'à ce qu'elle s'assoit.
"Bonjour..."
Lafemme regarda sa montre, cinq minutes étaient passées, elle referma la trappe, il manquait une personne, tant pis pour elle. Elle rejoignit furtivement le tableau, et s'éclaircit la voix, cette voix éraillée et aigüe.

"Bienvenue dans ma tour les enfants. Tout d'abord, je vous demanderai de venir avec des souliers propres. La saleté pourrait amener des ondes négatives dans la salle de divination. Je compte tous vous remettre à niveau avant de commencer le cours de votre groupe. Comme vous le savez, je classe mes élèves par nombre de coursfaits en ma présence, plutôt que par nombre d'années passées, tout simplement parce que je sais que certains n'ont pas travailler,et donc sont en décalage avec leur programme. Par exemple, l'an dernier, j'avais un élève qui a maintenant terminé ses études. Il travaille maintenant chez ... Oh j'ai perdu le nom. C'est un bar malfamé. "
A mesure qu'elle parlait, ses paroles s'accéleréraient, et sa voix de faussette était de plus en plus aiguë.
"Enfin, il n'avait jamais suivit les cours de divination, dommage, il aurait pu prédire qu'il allait mal finir. Enfin moi bien sur, je m'en doutais, tout le monde aurait pu s'en douter, car c'était un sacré cancre. Donc, si vous ne voulez pas devenir un cancre, il va falloir suivre mes cours attentivement. D'ailleurs, je ferai des interrogations surprises théoriques, je vous préviendrai à l'avance ne vous inquiétez pas ! Et si je vois que vous avez moins de 75 % de bonnes réponses, c'est à dire 19/20, j'enlèverai un grand nombre de points sans hésiter à votre maison. A propos de maison, je ne sais absolument pas dans quelle maison vous vous trouvez, d'ailleurs j'aime mieux ne faire partie aucune d'entre elles, elles sont maudites. Je connaissais un élèves, et ben il est mort, et il faisait partie de Poudlard. Alors le pauvre. Donc, je ne veux pas que vous croyez que je fais des préférences de maison, je fais seulement des préférences d'élèves."
Breavyan s'interrompit, ayant cru percevoir un bavardage. Elle reprit, la voix moins aiguë qu'a la fin de sa dernière tirade.
"OOOoh je vous préviens, j'ai horreur des bavardages."
Elle regarda une jeune fille d'un air mauvais.
"Toi, si tu continues à interrompre le cours, on pourra peut être jamais le commencer un jour ! Si j'étais pas gentille, je t'aurais tout de suite collé en retenu, avec 50 points en moins pou ta maison. Bon, j'espère que je vais pouvoir commencer mon cours à présent !"
Elle regarda tous ses élèves, les trois, avec un regard insistent, elle restait longtemps à croiser systématiquement chaque regard, essayant de percevoir ce que les élèves ressentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Maedows L.
{* 7ème Année *
{* 7ème Année *
Alex T. Maedows L.


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : ♦. Poudlard
Baguette : ♦. Dent de Loup Garou et Criniere de Phoenix
(ex)Maison : <color=#cc3333>Gryffondor</color>
Date d'inscription : 07/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Merollyra Breavyan Left_bar_bleue10/10Merollyra Breavyan Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: ♦. Blake, le Rat noire à l'oeil cerclé de Blanc .
Notes:

Merollyra Breavyan Empty
MessageSujet: Re: Merollyra Breavyan   Merollyra Breavyan Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:41

Bienvenue sur RM =)
En espérant que le forum te corresponde =) .
Pour moi c'est bon, tu peux te présenter en tant que la professeur de Divination . Par contre essaies un maximum de centrer ou lister tes messages comme la première partie de ton message et de développer un peu plus ton RP . Les gestes, le physique =) . Là il y a beaucoup de parole, c'est frais et léger mais un peu .. Trop peu Razz . TU peux donc te présenter =) .
Revenir en haut Aller en bas
Merollyra Breavyan
Non Réparti



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
(ex)Maison : Pas de Maison
Date d'inscription : 22/07/2008

{* Pensine
Humeur:
Merollyra Breavyan Left_bar_bleue0/0Merollyra Breavyan Empty_bar_bleue  (0/0)
Animal:
Notes:

Merollyra Breavyan Empty
MessageSujet: Re: Merollyra Breavyan   Merollyra Breavyan Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:44

Ok, je ferai des efforts, et puis si ça va vraiment pas, bah tant pis ^^

Sinon, je peux prendre Penelope Cruz comme personnage, ou elle est déjà utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex T. Maedows L.
{* 7ème Année *
{* 7ème Année *
Alex T. Maedows L.


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : ♦. Poudlard
Baguette : ♦. Dent de Loup Garou et Criniere de Phoenix
(ex)Maison : <color=#cc3333>Gryffondor</color>
Date d'inscription : 07/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Merollyra Breavyan Left_bar_bleue10/10Merollyra Breavyan Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: ♦. Blake, le Rat noire à l'oeil cerclé de Blanc .
Notes:

Merollyra Breavyan Empty
MessageSujet: Re: Merollyra Breavyan   Merollyra Breavyan Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:41

( Essaies de penser à centrer ou lister tes messages =) )

Elle est libre, mais attention de lui donner un âge qui lui convienne, PC n'a pas 20 ans quoi .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merollyra Breavyan Empty
MessageSujet: Re: Merollyra Breavyan   Merollyra Breavyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merollyra Breavyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merollyra Breavyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{•. Repello Moldum :: {* WE FLOOD :: // V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser