{•. Repello Moldum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soins aux créatures magiques / Steven Davis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Davis
{* Professeur en Soin aux Créatures Magiques
Steven Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
(ex)Maison : Pas de Maison
Date d'inscription : 09/05/2008

{* Pensine
Humeur:
Soins aux créatures magiques / Steven Davis. Left_bar_bleue10/10Soins aux créatures magiques / Steven Davis. Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Il en a plus... :'(
Notes:

Soins aux créatures magiques / Steven Davis. Empty
MessageSujet: Soins aux créatures magiques / Steven Davis.   Soins aux créatures magiques / Steven Davis. Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:24

    Nom & Prénom du personnage : Davis, Steven
    Matière enseignée/Emploi occupé : Soins aux créature magiques (?)

    Motivations HJ : J'ai toujours aimé les films d'Harry Potter juste pour les créatures qu'il y a dedans, elles sont tellement belles et comme j'aime prendre soin des animaux, bah ça colle parfaitement xD

    Exemple d'RP :


Steven chercha la porte où il devait donner son cours, quel étourdi, il avait oublié de regarder la pendule, trop concentré à paufiner une dernière fois ce fameux cours! Il entendit alors la clocher sonner et pressa le pas, énervé. Finalement, il trouva la porte qu'il cherchait et s'engouffra dans la clase d'où s'élevait de nombreuses voix rassemblées en un charabia incompréhensible. Dès que les élèves l'entendirent arriver, ils arrêtèrent de parler et s'immobilisèrent. Certains étaient assis sur les bureaux et continuait de murmurer quelques mots, puis il s'éclipsèrent jusqu'à leur place. Steven passa un regard ferme sur l'assemblée devant lui et posa la pile de livres qu'il tenait jusque là dans ses bras.

« Vous savez vous taire, je vous félicite! »

Il esquissa un sourire espiègle, puis tira la chaise en bois de sous son bureau pour s'y laisser tomber avec un soupir de soulagement. Il y était parvenu! Steven regarda le parchemin sur son bureau. Un dessin y avait été grossièrement gribouillé à l'aide d'une plume. Fronçant le nez, il renifla sévèrement et se releva d'un bond. Dans ses yeux se lisait une autorité impressionante, sa bouche formait un sourire indéchiffrable tandis qu'il prenait le dessin délicatement. Ce dernier représentait un vilain ogre joufflu et plein de laideur. Sous ses pieds était inscrit son nom, mal orthographié en plus! Il descendit les deux marches qui le séparaient du plancher des élèves et se mit à parcourir la salle de classe, épiant le moindre geste de tous les enfants. Finalement, il pointa son doigt sur un petit rouquin qui se tiraillait avec ses copains dans le coin droit, au fond, de la classe. Il dit d'une voix forte et sévère;

« Toi, là, sur l'avant dernier siège de la dernière rangée à droite. Lève-toi et dit-moi ton nom. Maintenant! »

Surpris, le jeune se tut et leva le syeux vers l'imposant professeur. Il se elva et balbutia son nom. Steven lui fit un petit signe de tête et alla le chercher. Il l'amena au front de la classe et clama :

« Si la personne qui a fait ce dessin ne se dénonce pas, vous me verrez obligé de tous vous punir et vous coller en retenue. Vous copierez ce dessin aussi longtemps que je le voudrai. »

Puis, il s'adressa au jeune turbulent à côté de lui qui avait subitement baissé la tête et contemplait avec grande concentration la pointe de ses chaussures. Le professeur Davis lui assigna une nouvelle tâche.

« Bon, toi, tu seras mon assistant. Ainsi, tu ne dérangeras plus et tu te rendras bon à quelque chose. Installe-toi là. »

Il lui pointa son nouveau bureau et monta les marches, attendant toujours une réponse de ses élèves. Il allait commencer à parler quand un petit gamin aux cheveux couleur de jais se leva prestamment et s'écria qu'il étiat l'auteur du dessin. Steven hocha alors la tête et lui ordonna de se rasseoir. Surpris, le jeune ouvrit grand la bouche, mais obéis. Steven alla écrire son nom au grand tableau derrière lui et se retourna vers ses élèves.

« Je suis Monsieur Davis, votre professeur de soins aux créatures magiques. Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas de ces professeurs qui laissent des garnements m'influencer. Puisque le coupable s'est dénoncé avant la limite de temps, il s'en sortira avec une heure de retenue. Tu resteras après ton cours, jeune homme. »

Bon, maintenant que c'était réglé, Steven pouvait commencer son cours. Il hocha simplement la tête et commença son cours par un grand sourire, son regard changé du tout au tout. Il rejoignit ses mains ensemble et s'éclaircit la gorges avant de commencer son cours formellement ;

« Bien. Alors, est-ce que quelqu'un parmis vous sait ce que nous ferons dans mon cours. Veuillez notez que vous êtes dans une classe de soins aux créatures magiques, alors ne me sortez pas : « On va apprendre à voler! » Des volontaires? »

Aucune main ne se leva, au début, puis une fille coiffée d'une longue queue de cheval blonde risqua un doigt en l'air et répondit timidement. Le professeur écouta sa voix et hocha la tête. Il la félicita brièvement et alla écrire au tableau ce qu'elle venait de dire. Comment soigner les créatures magiques. Nous verrons les différents potions possibles pour les différentes blessures qu'elles peuvent avoir subies.

C'est bon? Ou je dois en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins aux créatures magiques / Steven Davis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Davis [Finish]
» Steven Davis [Je suis la!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{•. Repello Moldum :: {* WE FLOOD :: // V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser