{•. Repello Moldum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Lou Ashle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ashle
{* 5ème Année
Lou Ashle


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
(ex)Maison : <color=#cc3333>Gryffondor</color>
Date d'inscription : 15/04/2008

{* Pensine
Humeur:
[ Lou Ashle ] Left_bar_bleue55/100[ Lou Ashle ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Animal: Mystiff [ Rat ]
Notes:

[ Lou Ashle ] Empty
MessageSujet: [ Lou Ashle ]   [ Lou Ashle ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:25

    Lou attrappa le parchemin vierge qu'elle avait entreposé à coté de son lit, hésitant à faire ce qui la taraudait depuis la rentrée. Cette maudite rentrée pensa elle. Elle chercha un instant sa plume à la lumière du quart de lune, elle sentait déja les effets de sa prochaine transformation. Rien qu'à cette pensée, et aux douleurs qui suivraient dans les prochaines semaines, les prichains jours et même les prochaines heures, elle frissonna.
    Elle prit sa plume et soupira finalement avant d'écrire " Je suis ... " puis de s'arrêter après s'être rendue compte que, vraiment, elle avait besoin d'écrire. Elle se reprit puis continua : " Je suis mal. Je ne me comprend plus. Je suis toujours Lou Ashle, 19 ans et pourtant, je ne profite pas de ma "jeunesse" comme le disent les gens. J'ai vécu une enfance joyeuse jusqu'à ce jour d'octobre où je gardais ma soeur et qu'elle jouait dehors pendant que je jouait avec mes pouvoirs, dans ma chambre. Depuis la fenêtre, j'ai vu qu'un loup garou s'approchait d'elle et en voulant lui éviter de se fairemordre, je suis devenue une femme Lycan. Depuis, chaque pleine lune est un enfer. A Poudlard, avant, je ne m'en sortais pas trop mal. J'avais peu d'amis et pas de petit ami. Enfin, plus. On était restés ensemble une semaine, il s'apellait Ted. On allait bien ensemble, beaucoup de gens nous le disaient. Et puis j'ai paniqué, je l'ai jeté violemment dansla salle commune. Ce jour là, j'ai pu lire de l'incompréhension et de la souffrance dans ses yeux, je me suis sentie mal. J'ai révulsée contre moi même d'avoir fait ça, si je lui avait dit, peut être qu'il aurait compris ? Surement même puiqu'un jour de mai, j'était dehors, tout juste retransformée, dans l'ombre, le visage couvert de cicatrices de tailles diverses et l'allure ébourrifée. Et je l'ai vu, se transformer en demi-lycan au clair de lune. Alors j'ai compris, que j'avais fait l'erreur la plus monumentale de ma vie ...
    Quelques temps après, Voldemort a prit le pouvoir et mes belles années chez les Gryffondor se sont terminées brutalement ... Je suis rentrée et j'avais changé. Selon mes parents j'était devenie sarcastique, méchante, ironique, froide, dure .. Comme une serpentard ... Avant, j'était quelqu'un d'autre : souriante mais réservée, on m'aimait plutôt bien. J'avait toujours le même physique, un corps fin et élance mais de taille plutôt petite , je ne m'en plaignais pas. Un jour, alors que j'étais transformée, j'ai attaqué ma soeur, je ne savais plus ce que je fesais ! Je n'étais plus moi même ... Alors, mes parents m'ont mis à la porte. Je me suis retrouvée à errer jusqu'à être appelée pour rejoindre l'armée de mangemorts de Voldemort. Arrivée là bas, j('ai rejoins la confrérie des Obscurs, les "méchants" autrement dit, je ne savais plus ce que je fesais. Et maintenant, je suis perdue. J'ai perdue ce qui m'était de plus cher, ma vie ne vaut plus rien. "
    Elle essuya une larme après s'être arrêtée. Elle se sentait soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lou Ashle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Lou Ashle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{•. Repello Moldum :: {* WE FLOOD :: // V2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser