{•. Repello Moldum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sucidaire XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylin Aoren
{* 5ème Année
Kaylin Aoren


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Chais pas xD
Baguette : Poil de Lynx, Plume de Colombe & Sang de Dragon, 30.5 cm
(ex)Maison : <color=#0099cc>Serdaigle</color>
Date d'inscription : 15/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Sucidaire XP Left_bar_bleue100/100Sucidaire XP Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Je me suffit à moi-même.
Notes:

Sucidaire XP Empty
MessageSujet: Sucidaire XP   Sucidaire XP Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:30

  • Que dire ? J'avais envie de courir, et l'intérieur du château n'était pas le meilleur endroit pour s'entraîner aux arts martiaux. J'avais donc choisi la méthode doublement suicidaire : de un, je devais aller dehors par un froid glacial, et de deux, le seul endroit où je pourrais être tranquille était le saule Cogneur.

  • J'avançais donc en direction de l'arbre, vêtue d'une tenue japonaise d'art martial. J'étais pieds nus, et j'avais froid - normal, à vrai dire, vu qu'il était six heures du matin - Je longeais le lac, puis marchais en direction du Saule Cogneur. Je ne savais pas pourquoi il s'appelait ainsi. Lorsque je fus devant lui, je crus qu'il avait bougé. Et en un rien de temps, elle fut obligée de faire un double salto - qu'elle ne maîtrisait que très mal - pour ne pas se retrouver broyée entre les branches de l'arbre qui s'agitait furieusement.


* Cool, un ennemi à ma hauteur ! *


  • J'enchaînais roulade et esquive, évitant les feuilles et les branches puissantes et nombreuses de l'arbre. Rapidement, je fus essoufflée, je n'étais pas assez endurante pour cet ennemi. Tâchant de me retirer des branches, je reçu un coup en plein dans le ventre, et atterrit quelques mètres plus loin, en faisant un roulade. J'étais à moitié morte, mais fière de moi. Je m'allongeai dans la pelouse encore humide de la rosée matinale pour respirer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Steven Davis
{* Professeur en Soin aux Créatures Magiques
Steven Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
(ex)Maison : Pas de Maison
Date d'inscription : 09/05/2008

{* Pensine
Humeur:
Sucidaire XP Left_bar_bleue10/10Sucidaire XP Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Il en a plus... :'(
Notes:

Sucidaire XP Empty
MessageSujet: Re: Sucidaire XP   Sucidaire XP Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

    [Je peux?]

    Steven arpentait les couloirs du chateau comme un somnambule, vêtu d'un pyjama composé d'un survêtement gris et d'un T-shirt blanc, lorsque l'idée lui prit de revisiter la grande école de magie. Après tout, il y avait aussi fait ses études, alors pourquoi ne pas revivre ces instants d'adolescents avant de commencer sa première journée de travail? Le jeune homme revint sur ses pas pour aller enfiler quelque chose de plus décent. Choisissant une chemise mauve lilas et une paire de pantalon brune, Steven s'habilla en vitesse et de débarbouilla la face avant de ressortir. D'un pas léger et fébrile, il marchait dans les couloirs, les talons de ses chaussures claquant rudement sur le sol dur de l'école. Ce son lui rappelait les courses folles étant adolescent pour arriver jsute dans la calsse, ne jamais être en retard. Ah, nostalgie... Le jeune homme entendit par la fenêtre d'une passerelle le saule cogneur qui semblait s'être réveillé. Il s'arrêta, contemplant avec des souvenirs dans la tête l'arbre vivant. Soudain, il vit une forme se déplacer au pied des racines de l'arbre ensorcellé.

    Steven, inquiet, fronça les sourcils, la main sur la poche de son pantalon où était rangé sa baguette. Il y regarda de plus près et c'est alors qu'il vit que la forme n'était autre qu'une élève. Apparemment, le saule cogneur l'avait atteinte. D'un bond, Steven s'élança jusqu'à l'extérieur du château. Sa course effrenée ne se stoppa que lorsqu'il arriva à environ deux mètres de la jeune femme étendue sur le sol mouillé de ce matin frais. Il freina brusquement et se mit à marcher d’un pas vif, baguette en main, prêt à intervenir. En voyant un peu mieux le visage de la jeune femme, le sien devint cramoisi. Elle souriait! Cette petite écervelée souriait! Rangeant furieusement sa baguette dans son emplacement d’origine, Steven se planta au-dessus d’elle, les bras croisés, et la regarda, les sourcils froncés, avant de lâcher ;

    « Debout. »

    Il recula de trois pas pour la laisser exécuter son ordre et attendit, tapant du pied sur l'herbe mouillée. Il n'état pas vraiment fâché, mais il allait certainement exiger des explications. À son accoutrement, elle semblait avoir voulu s'attaquer au saule cogneur avec les arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Aoren
{* 5ème Année
Kaylin Aoren


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Chais pas xD
Baguette : Poil de Lynx, Plume de Colombe & Sang de Dragon, 30.5 cm
(ex)Maison : <color=#0099cc>Serdaigle</color>
Date d'inscription : 15/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Sucidaire XP Left_bar_bleue100/100Sucidaire XP Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Je me suffit à moi-même.
Notes:

Sucidaire XP Empty
MessageSujet: Re: Sucidaire XP   Sucidaire XP Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:44

  • J'étais toujours affalée sur le sol lorsque des bruits de pas me parvinrent. Ayant la flemme de me retourner, j'attendis que je ne sais qui vienne à moi. Lorsque je découvris que c'était un des professeurs, mon sourire se dissipa aussitôt.


- Et merde... -


  • J'espérais alors qu'il ne m'avait pas entendue, sinon j'étais vraiment mal. Mon sourire réapparut. A vrai dire, j'étais déjà bien plongée dans le pétrin, et je me demandais si ça pouvais être pire. Tant pis, je n'avais plus le choix. Il n'avait pas l'air content, et cela ne m'étonna guère. Il s'adressa à moi d'un ton mécontent.


« Debout. »


  • Baissant les yeux, légèrement honteuse, je me relevais. J'avais le dos en compote, mais ce n'était pas la première fois. Fixant mes pieds, je n'osait pas relever la tête, attendant les réprimandes du professeur. Voyant qu'il ne réagissait pas, je jetai un tout petit coup d'œil. J'aurais mieux fait de fixer mes pieds, ils avaient l'air plus sympathiques que l'homme devant moi. J'avais vraiment fait une connerie, et bizarrement, cela me fit sourire de plus belle. J'étais vraiment nulle, parce qu'à réagir comme ça, j'étais bonne pour une semaine de colle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Steven Davis
{* Professeur en Soin aux Créatures Magiques
Steven Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
(ex)Maison : Pas de Maison
Date d'inscription : 09/05/2008

{* Pensine
Humeur:
Sucidaire XP Left_bar_bleue10/10Sucidaire XP Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Il en a plus... :'(
Notes:

Sucidaire XP Empty
MessageSujet: Re: Sucidaire XP   Sucidaire XP Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:26

[Désolée, pas vraiment d'inspiration.. J'avais écrit THE message et mon ordi a ramé, j'ai tout perdu.. Ouiin ! Sucidaire XP 69928 Sucidaire XP 659943 ]

Steven plissa les paupières en la voyant sourire de plus belle. Trouvait-elle vraiment ça drôle? Il finit par faire quelques pas vers elle, son regard d'ambre luisant dans l'aube du matin. S,y reflétait toutes les nuances de la terre, des feuilles d'automne et surtout celle d,une nature encore paisible et sauvage. BRef, après cette intense description de ses yeux, Steven décroisa les bras et pointa le saule cogneur d'une main large en demandant, sa voix sérieuse et autoritaire toute estompée, ne laissant place qu'à un ton grave mais curieux ;

« Vas-y, explique-moi ce que tu faisais avec cet arbre meurtrier. »

Puis, il laissa retomber sa main et cesa de taper du pied, la fixan avec une intensité à faire frémir. Étonnament, l'idée de la coller ne lui aviat pas une seule minute traversé l'esprit. Sa curiosité de voir comment se débrouillait la jeune imprudente avait surpassé son sérieux, surtout que, le matin, c'était assez embrumé dans son cerveau. Eh oh, c'est quand même un mec, hein! >.< Enfin, Steven guettait le saule cogneur, certain qu'il réagirait au son de leurs voix et de leurs mouvements, ils étaient assez proche de lui pour qu'une de ses longues branches les atteignent, mais avec sa rapidité, et la proximité à laquelle il était de l'élève, ils ne risquaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Aoren
{* 5ème Année
Kaylin Aoren


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Chais pas xD
Baguette : Poil de Lynx, Plume de Colombe & Sang de Dragon, 30.5 cm
(ex)Maison : <color=#0099cc>Serdaigle</color>
Date d'inscription : 15/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Sucidaire XP Left_bar_bleue100/100Sucidaire XP Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Je me suffit à moi-même.
Notes:

Sucidaire XP Empty
MessageSujet: Re: Sucidaire XP   Sucidaire XP Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:41

[T'inquiète c'est pas grave ^^]


  • Je fixai toujours mes pieds, n'ayant aucune envie d'affronter le regard froid de l'homme qui se tenait devant moi. Je souriais toujours, malgré que les heures de colles me répugnent assez. Il s'adressa à moi, me demandant :


« Vas-y, explique-moi ce que tu faisais avec cet arbre meurtrier. »


  • Cool, la question à laquelle je n'avais aucune envie de répondre. Ou plutôt, à laquelle je ne savais pas quoi répondre. Comment expliquer que j'étais folle, suicidaire, conne et sérieuse en une seule phrase ? Un peu difficile, m'avouerez-vous. C'est vrai ça, pourquoi j'étais venue ici, de bon matin ? Une envie bizarre de me suicider ? Si je répondais ça, j'allais aller direct chez un psy, voir en hôpital psychiatrique. En plus, je commençais à avoir froid, et ce prof n'allait pas me lâcher de sitôt. Tant pis, je commençais une phrase mal assurée.

- Ben... Sucidaire XP 56432 Ça vous aie déjà arrivé d'avoir envie de vous défouler de bon matin ? Envie de courir, de crier ? / Tient, j'aurais du crier dans le dortoir, ça aurait pu être marrant \ Ben, c'est ce qui m'est arrivé ce matin, et puis... Comme courir autour du lac c'est chiant / Et que j'aurais vite été repérée par un prof alors que le couvre feu n'était pas levé, mais chut, ça, faut pas le dire \ Je suis venue ici, et j'me suis défoulée contre le Saule Cogneur... C'est tout. Ha non, j'ai oublié, pas la peine de me dire que je suis tarée, ça, je le sais déjà... -


  • Pas mal non finalement ? Assez fière de moi j'ai attendu qu'il réagisse à ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Steven Davis
{* Professeur en Soin aux Créatures Magiques
Steven Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
(ex)Maison : Pas de Maison
Date d'inscription : 09/05/2008

{* Pensine
Humeur:
Sucidaire XP Left_bar_bleue10/10Sucidaire XP Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Il en a plus... :'(
Notes:

Sucidaire XP Empty
MessageSujet: Re: Sucidaire XP   Sucidaire XP Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:15

[ Okay. Quelle belle explication, tiens! Razz ]

Steven étrécis les paupières, suspicieux. Mais elle était sérieusement atteinte! Il s'apprêtait à lui rappeller quelques règles fondamontales à Poudlard lorsqu'elle se décida à parler. Il l'écouta attentivement, de plus en plus curieux. Ainsi, elle pensait pouvoir se mesurer au Saule Cogneur? Bien, bien, il en apprennait des choses, maintenant. Après un court instant, le jeune professeur croisa les bras avec sérieux et se mit à réfléchir. Est-ce que l'obliger à affronter cet arbre meutrier serait une assez bonne punition? Ou bien lui faire laver et récuré toutes les cages, boxs et stalles des créatures magiques seraient moins dangereux mais plus chiant? Oui, exactement. Steven écouta ses dernières paroles avant de lui faire signe de la suivre tranquillement. Ni trace de colère ni d'exaspération sur son visage, une neutralité impressionnante. Il s'approcha du Saule Cogneur calmement, les bras toujours croisés. Il s'arrêtta près de lui et se tourna vers la jeune élève. Puis, il sentit que le grand arbre bougeait, mais il ne fit rien. Au contraire, il recula de quelques pas encore avant de lancer à l'élève imprudente ;

« Regarde ce qu'il peut faire, ce saule. »

Et, comme de fait, le Saule Cogneur fit balancer une de ses branches viollement. Steven attendis le dernier moment et sortit sa baguette en lançant d'une voix forte et ferme;

« Solcognus! »

La branche s'immobilisa et, du bout de sa baguette, Steven la renvoya d'où elle était venue avec talent. Il relâcha alors sa prise et alla vers sa jeune élève d'un pas lent et méthodique. Arrivé à sa hauteur, la baguette rangée, il lui dit d'une voix ferme et qui ne permettait pas de répliques ;

« Pendant une semaine entière, je te veux, chaque matin et chaque soir, au Chenil. Tu nettoyera les stalles, cages et boxs des créatures magiques. Tu vas aussi me rédiger deux pages de parchemin complètes un texte illustrant pourquoi il est dangereux de provoquer un Saul Cogneur. »

Puis, il tourna les talons et s'apprêta à rentrer, la laissant là, mais se retourna au bout de quelques pas pour ajouter;

« Maintenant, va te coucher et attend le couvre-feu. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Aoren
{* 5ème Année
Kaylin Aoren


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Chais pas xD
Baguette : Poil de Lynx, Plume de Colombe & Sang de Dragon, 30.5 cm
(ex)Maison : <color=#0099cc>Serdaigle</color>
Date d'inscription : 15/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Sucidaire XP Left_bar_bleue100/100Sucidaire XP Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Je me suffit à moi-même.
Notes:

Sucidaire XP Empty
MessageSujet: Re: Sucidaire XP   Sucidaire XP Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:35

  • Je le regardais se mesurer au Saule Cogneur. Pfff, il avait même pas évité la branche. Trop nul XP. Sachant qu'il fallait mieux que j'évite d'aggraver ma situation, je me tut. Lui, par contre, me fila une semaine de nettoyage de litière et deux parchemins à rédiger. Il ne se doutait même pas que les deux parchemins allait êtres bien plus chiants que les boxes ! Je m'apprêtais à lui obéir et à aller me coucher lorsqu'une idée me fit grimacer.


- Est qu'y a des Scroutt à Pétards cette année ? -


  • Ha, ma pire angoisse. N'importe qui aurait rechigné pour ne pas aller se mesurer aux hippogriffes très maniaques sur la propreté de leurs boxes, sauf moi. Ben quoi ? J'aime les hippogriffes, mais les Scrout à Pétard, c'est un peu limite... Quoique, ça pourrait être marrant de voir leurs réactions face à de la paille sur le dos ! Bon, il valait mieux pour l'instant que j'évite les conneries. Dommage, j'aurais bien aimé prévoir quelque chose avec Peeves...
    Je relevais la tête, regardant le prof dans les yeux. Là, c'était sûr, j'étais bonne pour l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Steven Davis
{* Professeur en Soin aux Créatures Magiques
Steven Davis


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
(ex)Maison : Pas de Maison
Date d'inscription : 09/05/2008

{* Pensine
Humeur:
Sucidaire XP Left_bar_bleue10/10Sucidaire XP Empty_bar_bleue  (10/10)
Animal: Il en a plus... :'(
Notes:

Sucidaire XP Empty
MessageSujet: Re: Sucidaire XP   Sucidaire XP Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:36

[Désolé du temps de réponse, je prépare justement les créatures magiques ^^]

Il était encore à portée de voix lorsqu'elle lui demanda s'il y avait des Scroutt à Pétards cette année. Pour son plus grand plaisir, Steven se retourna et s'arrêtta. Longuement, il la fixa de ses beaux yeux bruns, un petit sourire indéchiffrable aux lèvres. Y avait-il un Scroutt à Pétard? Hum... À son souvenir, il y en avait bien un qui avait mangé quelque chose de mauvais. Il toussait, crachait et était encore plus de mauvaise humeur. Sucidaire XP 89925 Bref, le jeune homme haussa les épaules tranquillement et fit quelques pas pour qu'elle l'entende mieux;

« Je crois que oui. Il y en a un qui s'est empoisonné. Tu devras particulièrement y faire attention. »

Sur ce, le jeune professeur repartir d'où il était venu sans laisser le temps à la jeune élève de répliquer quoi que ce soit. Elle viendrait, un point c'est tout. Steven était satisfait de la punition qu'il lui avait donnée, ainsi il saurait où elle serait pour un petit bout. Espérons maintenant que cela la dissuaderait de retourner affronter le saule cogneur. Steven fronça les sourcils, soucieux, en se demandant s'il n'aurait pas mieux fait de la laisser l'affronter sous son regard, ainsi, elle aurait eu ce qu'elle voulait. Bien sûr, il ne l'aurait pas laissée s'en tirer comme cela. Le nettoyage ne se ferait pas tout seul, dans le Chenil et lui avait peu de temps à y consacrer, à sa plus grande déception car passer du temps avec ces créatures magiques était un baume sur ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucidaire XP Empty
MessageSujet: Re: Sucidaire XP   Sucidaire XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucidaire XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{•. Repello Moldum :: {* WE FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser