{•. Repello Moldum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Listen to Métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylin Aoren
{* 5ème Année
Kaylin Aoren


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Chais pas xD
Baguette : Poil de Lynx, Plume de Colombe & Sang de Dragon, 30.5 cm
(ex)Maison : <color=#0099cc>Serdaigle</color>
Date d'inscription : 15/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Listen to Métal Left_bar_bleue100/100Listen to Métal Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Je me suffit à moi-même.
Notes:

Listen to Métal Empty
MessageSujet: Listen to Métal   Listen to Métal Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:23

  • J'entrais en trompe dans la Salle Commune et fermais la porte un peu fort. Je posais mon sac au sol - ou plutôt je le jetais - Puis m'assis à côté. Beaucoup de regards se tournèrent vers moi. Effectivement, je n'avais pas été très silencieuse. Mais bon j'étais de bonne humeur, donc j'allais écouter du métal avec fond avec mon super MP3 bidouillé avec une certaine quantité de sorts. Je mis mon casque sur mes oreilles - je ne supporte pas les écouteurs - et chercha mon dossier de Linkin Park. Beaucoup de sorciers trouveraient ça nul d'écouter de la musique "Moldue" Mais j'étais accroc à Linkin Park, c'était pas de ma faute !

  • Je mis donc le mode -PLAY- et le son assez fort. Je fis semblant de ne pas remarquer les regards qui se tournaient vers moi. Oui, j'écoute trop fort et alors !? Je pris tranquillement mon carnet de dessin et commença un dragon. Une esquisse vite faite au crayon papier. Bizarrement je n'aimais pas l'encre, alors que j'avais vécue avec toute mon enfance. Enfin bref, je me mis à dessiner paisiblement. Je savais pertinemment que quelqu'un viendrais me faire une remarque, mais bon, j'avais envie de rester là, alors je resterai tant que personne ne me ferais remarquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Mayumi Hara
{* 6ème année
Mayumi Hara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Nord (59)
(ex)Maison : <color=#0099cc>Serdaigle</color>
Date d'inscription : 20/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Listen to Métal Left_bar_bleue80/100Listen to Métal Empty_bar_bleue  (80/100)
Animal: Un lapin nain
Notes:

Listen to Métal Empty
MessageSujet: Re: Listen to Métal   Listen to Métal Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:14

    Mayumi était assise dans un des fauteuils de la salle ‘commune’ des Serdaigles. Elle regardait un magazine sur les People des Sorcières célèbres du moment, mais après une heure de feuilletage, il vint l’instant où elle en eût grandement ras le bol. La jeune asiatique décida donc dans un bref élan de monter à sa chambre et de voir si elle n’avait pas quelques devoirs à faire pour les prochains cours. La jeune japonaise s’exécuta donc, gravit à une vitesse folle les escaliers de pierre, elle se jeta sur son lit dans un bruit étouffé et attrapa un cahier où étaient notées certaines choses. Rien de bien intéressant, mais cela pouvait toujours l’occuper.

    Mayumi s’empara donc de quelques cahiers et livres et se hâta de débouler dans les escaliers, puis de se rendre dans la Salle commune des quatre maisons. Elle pénétra donc dans ce globe silencieux et prit place là où il n’y avait que très peu de monde, c’est à dire devant une jeune fille aux allures asiatiques. Mayumi ne dit rien, ne voulant aucunement la déranger dans son occupation : écouter son mp3. Elle préféra étaler ses affaires sur toute la largeur de la table et à miner de travailler. Tout autour d'elle, résonnait un brouhaha dérangeant et qui lui interdisait de travailler correctement. Elle aurait mieux fait de rester dans la salle des Serdaigles, elle aurait été davantage au calme. Mais tant pis, elle était emprise d'une flemme intense qui ne lui donnait pas la capacité de se relever et de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Aoren
{* 5ème Année
Kaylin Aoren


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Chais pas xD
Baguette : Poil de Lynx, Plume de Colombe & Sang de Dragon, 30.5 cm
(ex)Maison : <color=#0099cc>Serdaigle</color>
Date d'inscription : 15/04/2008

{* Pensine
Humeur:
Listen to Métal Left_bar_bleue100/100Listen to Métal Empty_bar_bleue  (100/100)
Animal: Je me suffit à moi-même.
Notes:

Listen to Métal Empty
MessageSujet: Re: Listen to Métal   Listen to Métal Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:37

  • Je ne remarquais qu'à peine la jeune fille s'étant assise sur la table en face de moi. Elle avait l'air asiatique elle aussi. Trop occupée à dessiner, j'avais la flemme de me lever. Puis d'un coup, plus de son -_-'' .


- Piles de merde...! -


  • Et oui, malgré la bonne centaine de sort que j'avais jeté sur ce MP3, je n'avais toujours pas trouver un moyen de le faire fonctionner sans piles. Me relevant lentement, je posais mon baladeur, le mis dans ma poche, puis je m'étirai. Je remarquais alors qu'un bruit assez assourdissant régnait dans cette pièce, et que la jeune asiatique assise sur la table d'en face avait l'air d'en baver avec ses devoirs. Prenant mon carnet de croquis et les quelques crayons que j'avais, je m'approchais d'elle.

- Salut ! Tu as besoin d'un coup de main ? -


  • Je vis alors qu'elle portait l'insigne des Serdaigles. Cool, on était dans la même maison. Elle était plutôt petite, le visage fin, et les cheveux bruns clair en pétards, et des yeux marron foncé en amande. Tient, elle n'était pas maquillée ! Un miracle !! Je croyais être la seule à penser que le naturel était bien mieux que le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemesdessins.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Listen to Métal Empty
MessageSujet: Re: Listen to Métal   Listen to Métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen to Métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{•. Repello Moldum :: {* WE FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser